Lampe à poser Kabocha

75,00 €
TTC
Épuisé! Patience, Lucie refait du stock ...
Lampe à poser en carton papier recyclé
Qté:
Ajouter à la wishlist

Accueil Luminaires

 

 

Kabocha est une lampe à poser en carton bois naturel français.

Avec sa forme de potiron ou de coussin, Kabocha est la baladeuse idéale à placer dans votre appartement cocooning. Elle peut être posée sur un mobilier ou au sol.

Cette lampe est à assembler soi-même grâce à un système d'emboitements sans colle ni vis.

Elle est découpée grâce à une machine de découpe au laser. 

En plus de fabriquer cette lampe à partir de matériaux recyclés, le fait de proposer une lampe en kit DIY est de réduire la taille de l'emballage et de limiter l'empreinte carbone due au transport. De plus, la boîte est également conçue par l'atelier Kido, à partir de cartons recyclés et entièrement compostable puisqu'ils n'impriment pas dessus et qu'ils utilisent une colle végétale

Le choix de l'ampoule influence considérablement l'ambiance lumineuse de la lampe. Vous pouvez jouer sur la température de la couleur: le jaune sera plus chaleureux que le blanc. Nous vous conseillons 2700K.

Il faut également prendre en considération la puissance de l'ampoule et la transparence du verre. Avec un verre transparent, les ombres seront beaucoup plus marquées sur l'espace environnant. L'effet est intéressant mais il peut parfois être trop présent. Alors qu'avec un verre translucide, le jeu d'ombre sera plus doux, plus agréable.

A vous de choisir!

Fiche technique

Valorisation du déchet
Recyclage
Matière
Papier/Carton
Taille
D: 32 cm x H: 20 cm
Menu
Fermer
Panier
Fermer
Retour
Compte
Fermer