Sauge positive vibes - Kult
Bouquet de sauge positives vibes, pour purifier votre intérieur.
Vendu avec son pochon en coton.
Quand faire brûler de la sauge?
Vous pouvez faire brûler de la sauge à tout moment, quand vous sentez que vous en avez besoin. Vous pouvez par exemple la faire brûler avant une séance de yoga ou de méditation afin de préparer l’espace et de vous stimuler mentalement. Ou tout simplement, pour purifier votre intérieur.
Comment faire brûler de la sauge ?
1. Assurez-vous d’avoir un bâton de sauge et un réceptacle résistant à la chaleur afin de rattraper les cendres. Si possible, demandez aux personnes autour de vous de sortir, ainsi qu’aux animaux. Assurez-vous également d’ouvrir une fenêtre afin de laisser s’échapper la fumée et les mauvaises énergies.
2. Définissez votre intention et les raisons pour lesquelles vous allez l’utiliser. Vous pouvez le faire sous forme de prière, une courte méditation, un mantra à répéter, ou, tout simplement, en énonçant à voix haute vos souhaits ! Par exemple : “Je veux travailler sereinement cet après-midi, dans un espace purifié qui m’apporte concentration et apaisement”.
3. Comme un bâton d’encens, allumez (de préférence avec une allumette) votre bâton de sauge et laissez la flamme agir un instant avant de l’éteindre en secouant ou en soufflant délicatement dessus. Promenez-vous doucement avec la sauge dans les endroits à purifier, concentrez-vous sur les pièces où les concentrations d’énergie sont fortes, comme la cuisine, le salon ou le bureau. Pendant que vous fumigez, vous pouvez aussi répéter votre mantra ou votre intention.
4. Pour éteindre le bâton de sauge, si vous n’avez pas un récipient plein de sable à portée de main, éteignez-le dans de l’eau. Une fois que vous avez fini votre rituel, vérifiez que le bâton est bien éteint.
Fiche technique
- Voucher
- eco
- Eco Responsable
- Oui
- Matières naturelles
- Oui
- Made in Europe
- Oui