



L’indispensable des parents nomades (et stylés) !
Voyagez léger, avec style et conviction ! Le sac week-end "Family Trip" est pensé pour suivre les familles dans toutes leurs escapades, qu’elles soient organisées… ou totalement improvisées. Avec son format généreux, sa matière éthique et ses détails artisanaux, il devient vite un incontournable du quotidien comme des virées en dehors de la ville.
Pourquoi on l’aime chez Lucie in the R ? Parce qu’il coche toutes les cases : il est beau, ultra pratique, fait avec cœur et soutient une cause qui nous parle. On l’utilise autant pour partir en week-end que comme sac de sport stylé ou même pour une journée bien remplie avec les enfants. Sa broderie faite main, sa doublure imprimée à la main… c’est ce petit supplément d’âme qu’on adore.
Fabrication:
Matière extérieure : 100% coton bio certifié GOTS (350g/m²)
Doublure intérieure : imprimée à la main en block-print (technique artisanale)
Broderie : “Family Trip” réalisée à la main
Confectionné par une ONG en Inde, soutenant l’emploi féminin
Dimensions : L68 x H38 x P24 cm – spacieux et fonctionnel
Nos conseils d’utilisation
Parfait pour un week-end en famille ou un petit road trip à deux. Il peut contenir : habits pour 2-3 jours, affaires de bébé, jeux, trousse de toilette
À glisser dans le coffre, le train ou sur l’épaule à la gare . Jolie idée cadeau de naissance ou pour une maman voyageuse