






Ce mascara noir intense sublime chaque regard, offrant des yeux captivants d'une profondeur envoûtante.
Sa formule naturelle certifiée, enrichie en huile de ricin, nourrit et revitalise vos cils tout en leur conférant longueur, volume et élégance remarquables.
Grâce aux cires véganes et peptides végétaux, l’application est fluide et la tenue exceptionnelle.
Son pinceau précis atteint même les cils les plus fins pour un effet velouté révolutionnaire.
Composé de pigments 100 % naturels, sans colorants synthétiques.
Ce produit eco-cert est testé dermatologiquement sans cruauté, mais il est aussi sans gluten, sans noix, sans soja, sans huile de palme, sans parfum et vegan.
Contenance de 6ml.
Ingrédients :
Aqua, CI 77499 (oxydes de fer), acide stéarique, cire de graines d'Helianthus annus (tournesol), glycérine, cire de Copernicia cerifera (carnauba), insaponifiables d'huile d'Olea Europaea (olive), rosinate de glycéryle, cellulose, pentylène glycol, pullulane, octyldodécanol, stéarate de glycéryle, peptide de Pisum sativum, laurate de polyglycéryl-10, sorbitol, cire de zeste de Rhus verniciflua/cire de fruit de Rhus succedanea, résine de Shorea robusta, caprylate/caprate de glycéryle, acide palmitique, hydroxyde de potassium, gomme d'acacia du Sénégal, stéarate de magnésium, gomme xanthane, tréhalose, acide citrique, filtrat de ferment de racine de radis/Leuconostoc, huile de graines de Ricinus communis (ricin)
* Veuillez noter que les listes d'ingrédients peuvent changer et varier légèrement de temps à autre. Vous trouverez toujours les informations les plus récentes sur l'emballage du produit.
Durabilité :
Ce produit est confectionné dans les usines de MADARA (Riga, Lettonie) en utilisant à 100% de l’électricité verte provenant de sources renouvelables.
Les produits qui sont élaborés dans leurs laboratoires sont naturels, biodégrables, sans additifs chimiques, et sans polluants environnementaux.
Le packaging utilisés est respectueux de la terre, utilisant principalement des matériaux recyclés (océan, production de sucre, production de bois…). Et les tubes, bouteilles et flacons sont recyclables depuis 2006.