



Cette poudre minérale est un véritable voile soyeux sur votre peau.
Conçue par des experts du teint, cette poudre minérale légère confère à votre peau un aspect naturel.
Elle s’estompe parfaitement pour un fini à la fois subtil et aérien.
Réduit la brillance et l’excès de sébum, atténue les pores, lisse les rides et fixe le maquillage pour une tenue longue durée.
Enrichie en particules de retouche naturelles, en argile blanche et en vitamine E, la formule poudre unique confère une sensation de légèreté imperceptible tout en protégeant la peau des agressions extérieures.
Ce produit eco-cert est testé dermatologiquement sans cruauté, mais il est aussi sans gluten, sans noix, sans soja, sans dioxyde de titane ni talc et vegan.
Contenance de 9g.
Ingrédients :
Mica (CI 77019), carbonate de calcium, kaolin, lauroyl lysine, amidon de riz (Oryza sativa), stéarate de zinc, silice, triglycéride caprylique/caprique, huile de noyau d'argan (Argania spinosa), caprylyl glycol, cellulose, tocophérol, huile de soja (Glycine Soja), arôme, stéarate de magnésium, glycolipides, eau, glycérine, diisostéarate de polyglycéryl-3, extrait de riz (Oryza sativa), extrait de germe de riz (Oryza sativa), palmitate d'ascorbyle, linalol, géraniol, acétate de géranyle, vanilline, CI 77491 (oxydes de fer), CI 77492 (oxydes de fer), CI 77499 (oxydes de fer)
* Veuillez noter que les listes d'ingrédients peuvent changer et varier légèrement de temps à autre. Vous trouverez toujours les informations les plus récentes sur l'emballage du produit.
Durabilité :
Ce produit est confectionné dans les usines de MADARA (Riga, Lettonie) en utilisant à 100% de l’électricité verte provenant de sources renouvelables.
Les produits qui sont élaborés dans leurs laboratoires sont naturels, biodégrables, sans additifs chimiques, et sans polluants environnementaux.
Le packaging utilisés est respectueux de la terre, utilisant principalement des matériaux recyclés (océan, production de sucre, production de bois…). Et les tubes, bouteilles et flacons sont recyclables depuis 2006.