Aller au contenu principal

Inscrivez-vous vous à notre Newsletter et recevez -10% sur votre première commande

Je m'inscris

Livre à Colorier - Cactus and Plants - ATWTS

Marque All the ways to say

Le coloriage, ce n’est définitivement plus réservé aux enfants. Et franchement, tant mieux. Les Coloring Books All the Ways to Say rassemblent 21 illustrations originales dans l’univers coloré et plein de...Lire plus
22,00 €

TTC.

Frais de port calculés à la caisse.

En stock et livré rapidement!

On l’aime chez Lucie pour :

  • Pour les 21 illustrations originales All the Ways to Say, qu’on prend presque autant de plaisir à regarder qu’à colorier
  • Parce que colorier fait partie de ces activités toutes simples qui réussissent vraiment à nous faire décrocher
  • Parce qu’on peut sortir les crayons de couleur, mais aussi les feutres fins et les stylos gel
  • Parce qu’il est dessiné et imprimé en France
  • les dessins terminés sont tellement jolis qu’on peut même les découper pour les afficher ou les encadrer

Eco Responsable

Made in Europe

On vous le recommande pour :

Celles et ceux qui ont envie de ralentir un peu sans forcément se mettre à la méditation. À sortir un dimanche après-midi, en vacances ou le soir quand on a envie de faire autre chose que scroller. Et c’est aussi une très chouette idée cadeau pour les grands enfants que nous sommes restés.

All the ways to say

Ce produit est fabriqué par : All the ways to say

Quelques infos pratiques

- 21 illustrations originales All the Ways to Say

- Format : 21 × 28 cm Papier blanc naturel 120 g

- Convient aux crayons de couleur, feutres fins et stylos gel

- Papier non adapté à la peinture

- Dessiné et imprimé en France

- Convient aux adultes comme aux enfants

Le coloriage, ce n’est définitivement plus réservé aux enfants. Et franchement, tant mieux. Les Coloring Books All the Ways to Say rassemblent 21 illustrations originales dans l’univers coloré et plein de petits détails de la marque. Plantes, intérieurs, scènes du quotidien, petits coins où l’on aimerait bien se téléporter… chaque livre explore un univers différent, mais toujours avec ce petit truc qui donne immédiatement envie de sortir ses crayons. Le principe est simple : choisir une page, choisir ses couleurs et s’offrir un moment où l’on ne pense pas à grand-chose d’autre. Pas de notifications, pas de liste de choses à faire, juste le plaisir de colorier. Et aucune obligation de respecter les couleurs prévues. Un cactus rose ? On valide.

Vous aimerez aussi