Aller au contenu principal

Inscrivez-vous vous à notre Newsletter et recevez -10% sur votre première commande

Pineut - Snippers Originals Rum - 350 ml

Marque Pineut

Profitez de la profondeur et du caractère authentiques du rhum vieilli en fût sans les tracas de la maturation réelle. Pour créer un alcool unique et savoureux, grâce aux copeaux de chêne provenant de fûts...Lire plus
19,95 €

TTC.

Frais de port calculés à la caisse.

En stock et livré rapidement!

Eco Responsable

Matières naturelles

Made in Europe

Ce produit est fabriqué par : Pineut

Fabricant de mix DIY de gourmandises

En savoir plus

Profitez de la profondeur et du caractère authentiques du rhum vieilli en fût sans les tracas de la maturation réelle.

Pour créer un alcool unique et savoureux, grâce aux copeaux de chêne provenant de fûts de rhum usagés. Une délicieuse boisson alcoolisée façon rhum et une expérience inégalée.

La bouteille contient des copeaux de chêne - la liqueur n'est pas incluse.

Contenance: 350 ml

Type d'alcool: Votre liqueur préférée (>35% d'alcool)

Comment le préparer ?

  • Ajoutez l’alcool: Commencez par ajouter votre boisson claire préférée, comme de la vodka ou du gin. Assurez-vous que la boisson contient au moins 30 % d’alcool. Évitez d’utiliser du rhum, car cela ne produira pas le même effet. Notez la date de mise en bouteille et le type de boisson utilisé sur l’étiquette. Si possible, utilisez des restes de boissons que vous avez chez vous.

  • Le processus de maturation: Après avoir rempli votre bouteille, laissez-la vieillir dans un endroit frais et sombre. Les copeaux de chêne transmettront progressivement leur saveur de rhum et leur couleur chaude. N’hésitez pas à goûter de temps en temps pour découvrir comment les saveurs se développent. Ce processus dure environ huit semaines, mais vous pouvez également voir ce qui se passe si vous laissez vieillir plus longtemps.

  • Servez votre propre: rhum Après huit semaines, il est temps de servir votre propre rhum. Filtrez le liquide ou versez-le délicatement avant de boire. Assurez-vous qu’aucun copeau de chêne ne se retrouve dans votre verre. Ne mangez jamais les copeaux de chêne non plus.

  • Dégustez ! Profitez-en, et buvez avec modération !

Vous aimerez aussi