- Marque Hygge Games
- Nouveau
TTC.
Les curieux, les amateurs d’anecdotes improbables et tous ceux qui adorent commencer une phrase par « Tu savais que… ? ». C’est aussi une super idée cadeau quand on cherche quelque chose de drôle à offrir à quelqu’un qui a déjà à peu près tout. Et accessoirement, ça permet de briller à l’apéro avec des connaissances dont personne n’avait réellement besoin.
Ce produit est fabriqué par : Hygge Games
- Plus de 300 questions
- Nombre de cartes : 110
- Nombre de joueurs : 2 joueurs et plus
- Âge recommandé par Hygge Games : 16 ans et plus
- Durée d’une partie : 15 à 45 minutes
Peut-on se faire tatouer la langue ? Pourquoi Mona Lisa n’a-t-elle pas de sourcils ? Et quel est le jour de la semaine où l’on fait le plus l’amour ? Voilà. On est très loin des capitales européennes et des dates de règne des rois de France. Et ça, tu le savais ? de Hygge Games est un jeu de questions consacré à toutes ces informations complètement improbables, parfois franchement inutiles… mais dont on veut absolument connaître la réponse dès qu’on nous pose la question.
Avec plus de 300 questions, on teste ses connaissances, on tente des réponses au hasard, on apprend deux ou trois trucs qu’on pourra ressortir au prochain dîner et, surtout, on lance des discussions qui risquent fort de partir dans tous les sens. Les parties durent entre 15 et 45 minutes et le jeu se joue dès 2 personnes.
Facile à sortir à l’apéro, après un dîner ou dès qu’une soirée mérite un petit coup de pouce.