- Marque Bindi Atelier
- Nouveau
TTC.
Parfaite pour les voyageurs, les amoureux de la beauté organisée, ou simplement si vous cherchez une trousse qui allie utilité, style et sens. Idéale pour emporter vos soins, maquillage ou accessoires, à la salle de bain, en week‐end ou en vacances.
Ce produit est fabriqué par : Bindi Atelier
Dimensions : 22 × 16 × 12 cm, avec une poignée latérale.
Matière : 100 % coton matelassé / intérieur plastifié.
Détails : ouverture large, 3 poches intérieures, fermeture éclair avec nœud imprimé.
Fabrication : imprimée à la main au bloc de bois, confectionnée dans un atelier familia à Jaipur
Entretien : lavage à la main ou cycle délicat à 30 °C, éviter sèche-linge.
Petites variations d’impression possibles, qui ajoutent du charme.
La trousse de maquillage Vanity est votre alliée élégante pour les week-ends ou les voyages, pratique, belle, et bien pensée. Dotée d’une ouverture large, elle permet d’accéder facilement à tous vos essentiels beauté. Sa poignée la rend mobile sans effort, tandis que ses tissus matelassés et sa doublure étanche protègent vos produits, même les plus fragiles.
Fabriquée à la main dans un atelier familial à Jaipur, chaque pièce est imprimée au bloc de bois, ce qui lui donne caractère, imperfection charmante et singularité.